dimanche 10 mars 2013

Aphorismes

J'ai retrouvé des aphorismes que j'ai écrit il y a de cela quelques années, je me suis dit que ça pourrait toujours vous faire plaisir.
N'hésitez pas à me citer pour briller en soirée devant vos amis au Q.I. d'une huître pas fraîche étant donné qu'ils n'ont pas eu l'intelligence de devenir fan de ce merveilleux blog.


On est humain donc on est tous coupable.

Mon rêve, c’est d’être ton cauchemar.

La vie, tu l’aimes ou tu la quitte. 

Les faibles justifient les moyens.


Il faut avoir confiance en soi car on est la seule personne en qui on peut avoir confiance.


Le bonheur c’est de ne pas le chercher.

Quand les gens veulent me changer, je change de gens
.

Le blasphème est une invention crée pour protéger une autre invention.

Ce n'est pas parce qu’un monstre fait quelque chose que ce quelque chose est horrible.

Dans la vie, il y a deux types de personnes : ceux qui font des conneries et ceux qui en font et qui se permettent de critiquer les autres.

Et si le plus gros des défauts, c’était d’avoir des qualités?


Que ceux qui ne m'aiment pas ne me suivent pas, les autres, faites ce que vous voulez, je m'en contre fou.

On est rien d'autre que des histoires pour les autres... des anecdotes...

Je ris avec tout le monde, mais je pleure seul.

Je tiens à rendre hommage à tous ceux qui sont mort avec un spéculoos dans le cul.

La vie ne me suffit plus, je m’ennuie, donne-moi ta vie.

L’espoir de faire un perfect est grand quand on a des hémorroïdes.

Là où la mort passe, la vie trépasse.

L'amour est un oxymore, si je t'aime, je suis mort.

Là où l’amour règne, mon pauvre cœur saigne.

Les gens qui me critiquent me flattent.

Les insultes et la violence sont les arguments de ceux qui n’en n’ont pas.

Certains croient en Dieu alors que d’autres ne croient même pas en eux. Je ne crois pas en Dieu.

Quoi que tu fasses, quoi que tu dises, rien n’efface la bêtise.

Je plains mes ennemis car il faut vraiment être suicidaire pour être contre moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime grandement