mardi 15 janvier 2019

Les aventures d'Hiro Shima

- Papa, non, s'il te plait...
- Ne t'en fais pas Hiro, cela devait arriver, tu es un beau jeune homme, bien formé, tu as toutes les qualités pour réaliser notre rêve.
- Mais papa, je n'y arriverai pas sans toi !
- Continue, Hiro, tu es le seul à pouvoir sauver la planète...
- Papa...

Le père d'Hiro venait de s'éteindre en ce début de semaine en plein novembre, la brume entourait la maison de la famille Shima, il n'y avait aucun bruit dans le village comme si les oiseaux, les chèvres, les poules, les ivrognes, la nature elle même faisait une minute de silence en l'honneur de leur ami disparu.
Hiro, lui, était à genoux à côté du lit où reposait son père, la tête plongé dans les draps mouillés... par les larmes d'Hiro...(con va!)
Fuku s'était éteint dignement, avec honneur, dans la plus pure tradition japonaise.

Cela faisait 7 mois qu'il faisait une grève de la faim. En effet, les prix des denrées essentielles ayant explosés, la famille Shima n'avait plus assez d'argent pour s'acheter de la nourriture et du papier cul.
Pour que son fils puisse continuer son entrainement, un entrainement dur et épuisant, Fuku s'était privé d'aliments pour que l'argent qu'il lui restait aille dans l'entrainement intensif de son fils.
Le grand Tournoi du Perfect Of The World allait débuter d'ici quelques mois et son fils devait encore perfectionner sa technique.

Aucun commentaire: