vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson est mort !!!


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii michael jackson hoooooooooooouuuuuuuuuhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

Salut les petits enfants, vous allez bien?
Et bien votre personnage de disney préféré "Bambi", lui, ne va pas bien...

Voici un comu niqué de presse qui nous a apprit la disparition de Michael Jackson :
"L'amicale des pédophiles de Belgique pleure la disparition de M.J.
Toutes nos pensées vont à sa famille et surtout à ses enfants..."

Michael Jackson, alias "michal le tringleur d'enfants" nous a quitté le jeudi 25 juin 2009 suite à une crise cardiaque...

Il était certe le roi de la pop, véritable idole pour beaucoup de personne mais il était aussi un fan de tunning (changement de couleur), de pièces détachées (Cf. son nez) et de petits enfants.

Il faut admettre qu'il n'était plus tout jeune (50 ans), et faire l'amour à des petits enfants, c'est épuisant... d'où la crise cardiaque...

Il faut remarquer qu'une autre star est morte cette semaine, il s'agit de l'actrice Farrah Fawcett, une drôle de dame, qui est morte d'un cancer et qui malgré sa maladie restait plus belle que Michael Jackson...

Je n'ai plus qu'une chose à dire sur cet homme mi-blanc, mi-noir; mi-adulte, mi-pédophile; mi-roi de la pop, mi-de pain : Rest In Piece (reste en pièce)
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

48 commentaires:

celte2001 a dit…

excellent ce comm!!

Anonyme a dit…

Je commente ton cul de blanc.

Anonyme a dit…

tu é un gro con ,un batard.......il ya même plu de mot pour te décrire michael été un homme bien et tu raconte ke dé comeries ! ve te faire e......

Anonyme a dit…

C'est degeulasse se que tu dis là .
Tu ne le connais pas (allez avoue - le ) pour le juger !
c'est un homme qui aimer passer son temps avec des enfants car il en est rester 1 , je te rapel que son pere lui a "voler" son enfance en le fesant travailler tout le temps !! Seulement pour des personnes un homme être avec des enfants n'est pas normal . Pour lui si car il se voyait comme un enfant du coup il ne se rendait pas compte de commen les gens allaient le tourné ! Oui il aime les enfants mais de la manière dont TU et autres personnes le voudraient ! Donc laisser le tranquille !!!

Anonyme a dit…

laissé le tranquille.

Anonyme a dit…

putiin mes laissé le merde...

Anonyme a dit…

laissé mickaél jacksOn

fanny a dit…

puutaiin ms vOuus avez ke sa ahh ' faiire emmerdé ls genns est les traiité de tOuut les nOm sériieuux

fanny a dit…

On sens fOuu kOn te cOnnais Ou pa jeuune hOmme ta pa ahhh' luii parlé kome sa Okk ' parce seke... tu te crOiit Ouu ahh ' luii parlé kOMME tu faiit, t pa chezz tOaa ici dOnc.. sii t pa cOntent tu prend t clis est t claque est tu parrt franchement ta pa de cOeuur sériieuux t vraiiment kun pove nul a chiier pOve tiipe

léa a dit…

pk t di sa tu le conné même pa !! se se fé vraimen pa ce ke tu dit et il fodré ke tu te mette a la page parce ke il y a des preuves ke michael n'est pas un pédophile alors ferme ta geule !! GRO CON !

Anonyme a dit…

pas du tOuut mickaél jacksOn aiime les enfants il On diit a la télé bOuffOn t cOn Ou kwaa ze croiit ke t un grOs grOs salOp voila ze ke je pense ... de tOaa, pii ta pa de cOeuur en verre luii exuse - moaa mes franchement ze vOudraiit biien te tappé vaa.

léa a dit…

mé franchemen je voudré bien savoir pk tu di sa !! il aimé les enfant mais il les violé pa !!et pi si il a envi de faire de la chirurgie cé son droit !! il a rien fait pour ke tu le traite kom sa ! et son père lui a pa mené la vie facile alor peut être ke toi tu été pourri gaté mé pa lui alor ferme la et laisse le trankil !!

JTM michael
I LOVE YOU KING OF POP

fanny a dit…

Ouuais... sur sa léa ahh ' raiisOnn : ) t un cOn salOp,ahh ' mOn aviis t' aiime persOnnes kOme fan enfiin d ' un cOté sa se vOiit . sa faiit kOme sii koN TE diit Ouuais.. t un pd est tOuut pff... allez moaa ze parle pa ahhh ' un cONNNN va chiier tiien.

léa a dit…

t'a 100% raison fanny !! michael lui a bocou de coeur comparé a toi tu mériteré de crevé et de souffrir !! j'te prévien si je cé ki tu é (dailleur je croi le savoir)je feré tt pour ke cet article soit enlevé de ce site ! alor je te conseille de vite enlevé cet article !! SALE BATARD !!

MJ ON T'AIME

fanny a dit…

un kii aiime passé du temp avekk ' des gOsse pff... ms t un térré pOve mekk ' tuu diit ke des conneriie laa arréte de boiire stppp, est arréte en rajOuute pa une cOuhe stpp tu faiit assez chiier... kOme sa Okk ' riingarr vaa sale tiipe tu crOiit ke tu le cOnnais tOaa nn alOre la FERME POVE BON AHH RIIEN FOuttre Ouii.

bastien a dit…

je suis d'acccord ac fanny et lea et ossi les anonyme:sa se fé pa ske tu di ,si il avai envi d'changer de couleur ct son droi et pi ki te di ke c vré ksé un pédo??? pove c...

fanny a dit…

bastiien mon chériie ahh ' tOUUT ahh faiit raiisOnn vaaa bOuuffOn j' aii pa diit mOn dernier mOt sur tOaa vaa tkt ' pa pr sa.

fanny a dit…

t vraiiment mes vraiiment nul kOme tippe jaiime biien parce se ke... tu Ouvre ta grande guele pr diit sii pii saa ms arréte tn charme stpp tu le cOnnaiis pa, tu viie pa avekk ' t pa un de saiis fills nn bn bahh ' alOre... tu te calme sale gOsse .

fanny a dit…

tkt ' pa ze vaiis pa te lachez kOme sa jtes diit ke jaii pa diit mOn derniier mOt tu veuux faiire chiier ls genns saiis pa pOssible ta ke sa ahh ' fOuttre de traité les chanteuur Ou chanteuuse tOaa mes mOaa persO tu m' intéresse pa du tOUUT kOme tiippe t un bOn ahh ' riien dans tn fauteille tranquille traité ds genss ke tu cOnnais pa du tOuut, tu saiis pa la viie kii lavaiis mickaél jacksOn tOaa tOuute façOn ze te ls diit est rediit ta pa de cOeuur pr persOnnes, ze te prOmet viien pa me faiire chiier parce se ke... tu vaa vOiir tuu veuux faiire chiier tOn mOnde Okk ' nOuus On va en faiire autant alOre On va te faiire chiier avekk ' nOs kestiiOn a la cOn, ms un cOnseil faiit pa tn maliin kOme sa parce se ke... tu saiis ke tuu vaa perdremOn tiit ga.

Anonyme a dit…

j ' espére ke ta biien apprie ta leçOn la tannt nahh ' pa marre de faiire le cOn laa laiise mickaél jacksOn kest kii ta faiit riien bOn bahh ' alOre... arréte !! ^^ me prend pa trOt pr une cOnne parce se ke... savaa pa le faiire

fanny a dit…

mOaa ze diit ke tu devraiit le laissez tranquille pOve nasse il ta riien faiit ahh ' tOaa mm au autre.saiis pa pOssible d ' avOiire un cOn kii faiit chhiier ls genss sa me bouffe trOt puutaiin j' aii enviie de me défouLé la, mOaa ze te metraiis ahh ' terre tuu vaa mOiins riire abbruutii de mes c...

Anonyme a dit…

Mdr, vous êtes pas tout con les gens? Vous connaissez l'humour? vous devez pas souvent vous marrer pcq tout les humoristes à la télé font ce genre de blague sur les célébrités...
En plus, même si MJ n'a pas violé d'enfants, vous, vous avez bien violé la langue française, c'est pas possible d'écrire comme des merdes à ce point là.
De plus, si vous n'aimez pas, pourquoi venez vous ici.

Anonyme a dit…

Pff sérieux les conneries faut que sa s'arrete . Tu dis sa parse que sa se trouve toi t'es pédophile alors laisse le vivre tranquil && toi t'aurais bien voulu que ton pere te raite de ,gros pif sans arret ??! je pense pas alors arrete de dire du mal sur lui arse que sa se trouve t'es vraiment pas mieux !!!!!!!! :@

Amandine (fan de michael Jackson) a dit…

&& Au faite arrete de juger ta vu tout les gens contre toi tu dois te sentir seul va manger des curly dans un coin & arrete de critiquer michael car toi t'as vraiment pas l'ar d'etre mieux alors ......
CHUUUUUUUUUUUUUUT !!! Abruti sans ami

Amandine ( fan de michael jackson ) a dit…

Tu sais quoi les gens comme toi sa sais critiquer mais je suis sur t'es pas capable de aire mieux && t'as pas besoin de dire qu'on ecris comme des medes parce que toi t'ecris que de la merde && les comiques il s font rire ils font pas peter un plomb a tout le monde genre t'as vu tout le monde qui te traite tsss .
tu fais pitié
va critiquer ailleurs
...
J'ai pas dit mon dernier mot...

Léa a dit…

pfffffff tu t'é regardé sale con ?? Jcroi pa alor ferme là !! parske michael est un mec bien , pa kom toi parske il n'a pa eu d'enfance a cause de son père qui le traité de gro nez et maintenan kil a changé a cause de son père et des mecs kom toi,tu le traite d peti nez , nn mé fodré savoir ske tu veu !! sale batar , enculé

Amandine ( fan de michael jackson ) a dit…

Nous on l'aime bien pas comme toi sale hypocrite je suis sur tu parle derrière le dos des gens ,& des qu'ils le savent tu dis "ah non c'est pas vrai je veux ma maman" nous au moin on sais dire les choses en face pas comme toi , je suis sur t'aurai été en face de lui t'aurai meme pas oser dire quelque chose , t'aurai ais ton focu comme maintenant quoi :@ sa m'enerve les gens comme toi :@

léa (fan de mj) a dit…

Nn mé toi t'est un mec ki reste ds son canapé tte la journnée a rien foutrre alor ke michael il est en train (parske il é encore vivnat) de se casser le cul à régler tt ses problèmes a cause des gens kom toi et tu ose le traiter !! Pff il fodré ke tu te regarde (ah oui joublié , t'a pa de miroir ché toi) avan de dire d choses pareil !! :@

Amandine ( fan de Michael Jackson ) a dit…

Gros con Michael jackson j'te frai dire qu'il t'as jamais rien fait .. pff tu critique mais tu le connais pas personnelement . Perso les gens comme toi je suis sur que sa sais meme pas se defendre tout seul tss ..
Tu crains ..
Je te l'avais dit que c'etait pas mon dernier mot .. && celui la sa sera certainement pas le dernier ...

Amandine ( fan de Michael Jackson ) a dit…

Putain t'as encore refais une connerie , Mais sa te suffit pas de t'en prendre plein la gueule moi je serais toi j'aurai honte , mais comment tu fais pour etre aussi con vraiment ?? je suis sur t'es telement con que t'arriverais meme pas a dire pourquoi tu l'es franchement && je te l'avais dit que serais pas mon dernier mot & la c'est ni le premier && se seras pas le dernier

Anonyme a dit…

Plus vous l'insultez, plus ça lui plaît... Se faire insulter par des analphabètes, quoi de plus jouissif ?

Unknown a dit…

Vois tu mon cher ami l'orthographe c'est bien mon truc , donc écoutes :
Je crois que ce que tu dis sont des injures alors , que tu n'aimes pas MJ
c'est une chose . Mais de la à dire des choses pareils c'est n'importe quoi :)
Car mon cher ami , je ne comprend pas pourquoi tant perdre ton temps à t'acharner
sur une personne populaire qui est décédée ! Surtout que les fans ne sont pas d'accord alors excuse moi mais que ferais-tu si les enfants de Michael Jackson tombaient sur ce site ? Ca ne serait pas gentil du tout ! Remplace les par tes (futurs) enfants ! Que diront t-ils si ils voyaient ca sur leur père qui est décédé ?
Ils seraient tristes , méchants , etc ... en bref tu les ferais souffrir juste parce que
tu voulais écrire des chose comme ca ?

Je comprend ton rejet envers MJ mais de là à écrire des choses si méchantes c'est lâche tu ne crois pas ?

Merci de lire cette lettre :)

Anonyme a dit…

et tu fai le mec luii ila ider des millon de gen avec c aider il a donner des millon tu connai des gen comme sa entou cas po comme toii lui mike il et suoper bg et toii t si moche que tu insulte les bg po comme toii alors suprime ton blog de merde sinon je te pete ta tete de moche

mj je t aimme mon ange

Anonyme a dit…

mike il et tro bg po comme toii luii il a aider des millon de gen po comme toii luiii il et tro tro bo avec ces chson il a aider avec tout ki a donner il a aider et toii ta fai koi dans ta vi de merde mochter je te pete ta tete de mochter si tu suprime po ce blog

Anonyme a dit…

tu doit aitre un gros salop de jaloux por que tu puis écrire ces connerie tu doit aitre moche vieux jalouse de tous les personne que tu fréquent conard

Anne-Christelle a dit…

Ce qui est intéressant , c'est de ce rendre compte de la débilité de certaine personne . A croire que tu n'as rien d'autres de plus intelligent à faire dans ta vie . Enfin , après tous , vu les fautes d'orthographes que tu peut écrire . Tu doit être un enfant qui croit que son site peut intéresser des personnes ( sauf les fans ) .
C'est triste . . .

Anonyme a dit…

Alors Cher Trou Du cul Je Te Souhaite De Te faire Ercaser Par Un Camion Parce que La Il Faut il y Aller Pour etre Debile a ce Point Michael Jackon n'est un poete idiot Car si c'etais un Poete idiot on ne le surnomerais pas King Of Pop Par contre Je Pense Que a Toi Meme Pas Idiot Ne Serais Convenable A Ta Debiliter Alors Continue Avec Ton Site Et Tu Aura A faire A La Justice Et Je Peut Dire Que L'on Ai de Milier De Fans A Aider Michael Jackson Dans Peu De Temps Tout Ces Site Disparaitrons !

Michael Jackson fan a dit…

Alors la!Merde :@ ta tellement pas de sucés que t'essaye de t'inventer une life en critiquent Michael stp arrête et tes délires la de "pédophiles" tu trouve sa marrant? Pourquoi tu l'insulte or qu'il ne te connait pas tellement jaloux de Michael Jackson que tu commence à l'insulter hein? Imagine un jour que ton père ou quelqu'un de ta famille meurs t'aimerai que un "crétin" de ton genre commence à écrire des imbécilités sur la personne que t'aime je ne pense pas que tu seras "heureux" à moins que tu n'est pas de coeur...
Pour ma part je suis faire d'être fan de Michael Jackson et je le dit haut et fort et si t'ai pas content ba va te faire foutre tu me lis? Parce que j'ai essayer d'être gentille en regardant tout ces sites ou ils disent de la mechansté gratuite sur Michael mais la c'est la goutte d'eau qui dépasse le vase et pour ton bien tu à intérêt à supprimer ce blog et vite.
Michael you are not alone we are here for you <3

Anonyme a dit…

Hey gros connard de merde , non mais tu es complètement ATTARDER , va te faire soigner mec ! Sérieux , j'ai juste envie de dire qu'une choses c'est que tu juge sans savoir , tu est un conard ! Va te faire foutre ! J'ai jamais été impolie envers les personnes qui n'aime pas Michael mais le traiter je ne supporte pas ! Donc maintenant que tu as des commentaires à te faire insulter de tout les nom , j'espère que tu aime sa ! j'espère que tu souffre ! Mec je cracherais sur ta tombe bâtard ! T'es vraiment un beau fils de pute ! Va te faire enculer ! C'est pire que dégueulasse ce que tu dis la ! Je trouve sa HORRIBLE ! VRAIMENT !

Anonyme a dit…

apres moule recherche je peux vous trouver l'adresse de se detraquer ...:)

Lolipopo a dit…

iiiiiiiiiihhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ooooouuuuuuuuhhhhhhoooooouuuuuu
Oh putain de bordel de merde, je me marre trop.Je tiens à me remercier pour avoir écrit cet article il y a plus d'un an et qui aujourd'hui me redonne la foi.

Adri a dit…

Ce qu'il y a d'encore plus magnifique que cet article c'est les commentaires qui en découlent :D

j'ai pas pu m'empêcher de me marrer pendant 10min ^^

Anonyme a dit…

Anne-Christelle , "Enfin , après tous , vu les fautes d'orthographes que tu peut écrire . Tu doit être..."
Mais sérieusement, comment fais-tu pour être aussi conne? Tu prends quoi? J'ai beau boire et me droguer autant que votre épave d'idole, je voudrais tellement arriver à un même niveau d'inconscience que vous à l'état naturel. Je reconnais que l'auteur de l'article a du ajouter les trois quart des autres interventions (c'est trop gros, ils ne peuvent pas exister ces gens là) afin de discréditer les avis négatifs sensés qui pourraient lui démontrer que ce qu'il fait est nul, qu'il n'a aucun talent et qu'en plus il fait autant de fautes qu'un gosse de dix ans.
Ce site est de loin le plus pathétique que j'ai eu la chance de connaitre, de par son auteur et de part les intervenants qui sont encore plus cons.
Le pire, c'est que c'est l'auteur qui semble être le moins "diminué" de tous.

Lolipopo a dit…

hahahaha Merci Anne-Christelle (prénom en vogue dans les années 30?)
Malheureusement je suis navré de te dire que les commentaires ne sont pas de moi.
Je ne m'étais même pas rendu compte de ses commentaires pendant longtemps étant donné que je ne reçois aucune notification quand quelqu'un écrit sur ce blog. Blogspot a vraiment des effort à faire.
Ou sinon je te fais une bonne grosse pétée dans ton cul de vieille, c'est pas parkinson qui te fait trembler, c'est ma bite en mode god-vibreur 2000.
PS : je remarque que tu te dis hautement intellectuelle mais que tu n'arrive pas à mettre un pseudo (trop compliqué?). Faut dire, internet, les ordis... t'as pas connu ça dans ton enfance.
C'était plutôt soldats nazis qui mettent leurs zizis au fond de ta gorge. Bisou

Anonyme a dit…

Si t'étais pas aussi con, je ne serais pas obligé de t'expliquer que je ne suis pas Anne machin mais que je m'adressais à elle... soit (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un esprit de déduction)

Pour ton orthographe, je confirme que tu es vraiment un déchet mais n'essayes pas de le trouver avec ton correcteur; il ne les trouvera pas pour des raisons qui t'échappent certainement (et dire qu'à l'école j'étais tout le temps sous acide, faut pas demander ce que tu y branlais)

Quelle est l'utilité de se faire chier à mettre un pseudo?

Même si je partage ton avis sur cette grosse merde de M.J. je trouve que ton article est loin d'être méchant et que tu as encore beaucoup à apprendre.

Je retourne de ce pas me fumer un peu de coco et me pignoler, j'ai été ravis de me faire un nouvel ami.
Parce que tu es bien mon ami hein? J'ai vraiment besoin de rencontrer des gens comme toi et si tu es sympa avec moi, je te laisserai faire la mule pour moi et je serai ravi d'oublier un peu de matos dans ton cul pour que tu puisses te sentir un peu moins con.

La bise.

Lolipopo a dit…

ce qui est surprenant, c'est que tu crois que je puisse en avoir quelque chose à foutre de ce que tu raconte.
Je n'essaye pas d'être méchant, c'est peut être pour ça que mes textes ne le sont pas.
Par contre toi, tu essaye de te faire remarquer et de capitaliser mon attention ce qui est bizarre. Tu parle sans arrêt de drogue, mais j'en ai rien à foutre.
Tu pense que le fait de fumer fais de toi une personne dont on aurait peur? t'es juste une tarlouze derrière ton pc qui fait le mariole.
Fais ton propre site et viens pas dire de la merde ici.
Autant les autres qui m'insultaient étaient drôle autant toi t'es juste chiant à lire... une banalité qui révèle que tu as une petite bite ou un complexe lié au fait que ton père te sodomisait. Bisou

Anonyme a dit…

ho putain, mais t'es vraiment trop con toi.
J'avais pas envie de te répondre mais franchement tu fais pitié.
Niveau second degré, je crois que tu es trop bête que pour le comprendre et ta bêtise en général se ressent dans ta façon d'écrire.
De plus, tu mens comme un porc et tu crois que je suis assez con pour gober tes conneries de mytho.
Je ne te répondrai plus, je te laisse à ta masturbation mentale de gamin attardé qui se croit malin alors que...

Lolipopo a dit…

hahahahhhahahaHAHAHHAHA
Anne-christelle, tu permets que je t'appelle comme ça j'espère?
Comment tu pars en couille hahahahhahahahha
Ohlalala tu es en fait, comme tous les autres débiles qui m'avaient insulté avant.
Par contre je pige pas pourquoi tu dis que je mens? Je raconte des histoires, bien entendu, ce que je raconte dans cet article sur MJ n'est pas vrai mais je pense que personne ne peux croire que c'est vrai donc je ne vois pas vraiment la pertinence de ce que tu dis.
Ne serais-tu pas Norvégienne? Tu est tellement haineuse envers les immigrés comme moi, tu dois faire parti de l'extrême droite, j'en suis sur !!! NAZI !!!