dimanche 24 juillet 2011

Amy Winehouse meurt en Norvège

L'ensemble de la rédaction de ce blog, c'est-à-dire moi vu que je n'ai pas d'ami, est au regret de vous apprendre la mort d'Amy (elle voulait pas être la mienne, pute, va !)Winehouse.
Comme vous le savez, Amy avait de nombreux problèmes d'alcool et de drogue.
Il y a quelques jours, Amy était tellement imbibée d'alcool que quand elle a allumé sa cigarette, une explosion se produisit.
Elle était en Norvège à ce moment là. Vous comprendrez bien entendu qu'il ne s'agissait pas d'un attentat terroriste comme les médias le racontent pour le moment.
Donc voila, c'était pas un acte terroriste mais par contre après l'explosion, un fan d'amy whinehouse a pété les plombs parce qu'il était trop triste alors il a tiré sur des jeunes pour évacuer sa tristesse et ça, je pense qu'on peut comprendre.
R.I.P. Winehouse, tu manqueras à l'industrie de l'alcool mais pas à l'industrie du disque ni à moi parce qu'en réalité j'en ai rien à foutre.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

loooooool ton article est super mais t tros mechant avec elle mdr.jspr que dieu lui pardonnera ses pechés et quelle puisse reposé en paix

R. Rabal a dit…

Et après la Norvège, son corps sans vie a était transporter dans sa maison ou elle fût retrouver cocher dans de la came :)
J'ai rigolé de ton article.

Je suis tombé sur ton blog grâce à celui de Panique a Beverly Hills et je réalise moi même des dessins, j'ai moi aussi un blog ou je propose des dessins trash (je viens de l'ouvrir). j'ai mis ton site en lien, si sa t'interesse de bosser sur des idées ensemble, contact moi ;)

http://www.rabal.fr

Anonyme a dit…

fr mz htpddr ùrtfr yp, ztyovmr ! :)

Biscuit a dit…

c'est plutôt drole ce que tu fais
j'ai bien aimé "un régime miracle"

R. Rabal a dit…

Ah quand un prochain article ?!

Lolipopo a dit…

Pour bientôt, j'ai juste quelques problème pour le temps à utiliser.
J'ai d'abord écrit au présent puis j'ai mit une intro au passé donc je me tape la tête contre le mur et maintenant je saigne, je crois que je vais tomber dans les pommes

Anonyme a dit…

Tu aurais dû intituler ton article, ma misère face à la formation de phrase cohérente.

Laisse faire le générateur de mots (le petit truc qu'on doit faire avant de poster un commenter) afin d'écrire tes articles, ça donnera mieux.

BATARD !