lundi 16 mars 2009

Bashung est mort, vive la langue française


Alain bashung gagnait 3 victoires de la musique le samedi 28 février 2009 et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, il mourut quelques semaines plus tard, le 14 mars 2009.

Que dire sur ce grand monsieur à part qu'il était grand ?
Bashung sentant mauvais et sentant qu'il allait mourir d'un cancer, s'est dit avant de mourir : "en tant que vieux chanteur, et si pour finir ma vie en beauté, je laissais un bel album où je laisserai la plus grosse faute de français de l'histoire de la chanson française"
Et il le fit !!! Bravo bashunglingo

Vous me direz : "salut, t'es qui?"
Et je vous dirai que je suis lolipopo... en même temps vous êtes cons, c'est le nom du blog...
Mais vous me direz aussi : "et les rapeurs? ils ont fait beaucoup plus de faute de français que ce pauvre et laid Bashung ! "
Ce à quoi, je vous réponds, bande de laiderons, que les rapeurs français ne chantent pas en français mais font des grognements aussi abjects qu'eux.

Pour certains sous doués du cerveau parmi vous qu'on peut reconnaître aisément pcq vous avez un slip sur la tête, je vais vous dire où est donc ornicar mais, avant ça, je vous dirai où se trouve la perle française que Bashung nous a chié sur ses chaussures avant de clamser.
Ecoutez tous "Résident de la république" et je vous prie de courrirer, allez-y mes frères et soeurs, courriré avant qu'il ne soit trop tard.

"Un jour je courrirai moins / jusqu'au jour où je ne courrirai plus"

Après on me dira : "mais Bashung est un poète, il l'a fait exprès de faire cette faute"
Oué ben je disais ça aussi à ma prof de français : "je l'ai fait exprès de faire la faute"
Et ben je peux vous dire que c'était direct coup de boule dans ma tête... et oui, c'est comme ça l'Athénée Charles Janssens, situé 25 rue mamboula à matongay entre un paki et un snack pita.

Tout ça pour dire que j'espère que Bashung se retournerait dans sa tombe s'il pouvait lire ceci car en attendant, ma prof de français se retourne dans son vomi en lisant les textes de Bashung
Et elle fait ça devant des enfants qui sont traumatisés à vie par après !!!

1 commentaire:

bashung a dit…

j'adore, l'article au dessus c'est sur la capote et là sur bashung alias tête de gland