samedi 9 juillet 2011

Ma vie est tellement belle

Je sais qu'en voyant ce titre, vous vous dites : "merde, même lui a une belle vie... et dire que je venais lire les délires de cet alcoolique dépressif pour pouvoir me sentir mieux que quelqu'un sur cette terre"
Et bien c'est fini, je me drogue, donc maintenant tout ira bien pour moi, pour toujours.
J'adore la sensation de la seringue qui s'enfonce dans mon bras même si entre les doigts de pieds est assez rafraîchissant.
A ce qui parait, on a des veines dans le cul, je vais allez me piquer le trouloulou ou alors directement dans les couilles. A ce qui parait c'est plus bandant qu'une grosse qui vous les gobent.
Je vais rester enfermé dans ma tête tout seul avec mes rêves.
Paradoxalement, je vais être libre en m'enfermant dans ma tête, je vais être heureux parce que dans mes rêves je peux tout faire. Te tuer, faire l'amour à ta mère, m'auto-sucer, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Je suis heureux quand je suis seul.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais que tu sois heureux avec moi :(

Soso

Lolipopo a dit…

merci soso, je t'aime <3

Anonyme a dit…

Ca casse un peu de la vision de débile profond que j'ai de toi ... EN FAIT, pas du tout.