mercredi 18 mars 2009

Le pape n'aime pas les juifs, les homos et les capotes


Le grand Pope, alias rat chanteur (rat zinger), alias "Le nazi qui aime tout le monde sauf les juifs, les homos et les femmes" à dit : "On ne peut pas régler le drame du sida avec la distribution de préservatifs, qui au contraire augmentent le problème"
Ces propos font polémique...

Moi j'ai envie de dire : Et si les chrétiens mettaient le préservatif sur leur tête...
ça sauverait pas mal d'idiot qui écoutent bêtement les propos du grand pope qui pour rappelle, est le méchant dans les chevaliers du zodiaque...

Et puis, dire "pas de capote p
cq ça empêche d'avoir des enfants et que ça va à l'encontre de la volonté du seigneur" quand on est prêtre, évêque ou pape et qu'on ne copule pas (sauf avec de petits enfants) et que donc on a pas d'enfant... c'est fort...
Tout ça me rappelle la chanson dans south park pour les mormons mais qui marchent pour toutes les sectes (dont la "religion" chrétienne") : con con con con con (8)


D'un autre coté, si ce sont de vrais chrétiens, ils n'écoutent pas qu'un seul discours du pape...
Ils écouteront aussi celui où il dit : "être fidèle, un seul conjoint, pas avant le mariage"
Là vous vous dites : "oh ! qu'est ce qu'il fou l'auteur du blog? il défend les catho?"
Mais non, calmez vous voyons...
je continue donc...
Les idiots qui écoutent le message du pape sur la capote écoutent "normalement" (sauf s'ils sont encore plus idiot) les messages du pape sur la fidélité...
et s'ils appliquent cela avec un(e) autre chrétien(ne), il n'y a pas de risque...
Mais en faisant ça... ils ne vivent pas... ils ne profitent pas de la vie... comble pour un croyant...

Pour finir, je voulais poser la vraie question qu'on devrais tous se poser :
Qu'est ce qui est le pire fléau ? le sida ou les religions?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

SAINT SIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Anonyme a dit…

"ça sauverait pas mal d'idiot qui écoutent bêtement les propos du grand pope qui pour rappelle, est le méchant dans les chevaliers du zodiaque..."

C'est le meilleur argument que j'ai jamais entendu <3 Je t'aime Alex!

Lolipopo a dit…

un anonyme qui connait ma véritable identité, faudrait signer les messages ou cliquer sur Nom/URL pour mettre un nom
mais je t'aime aussi qui que tu sois

Anonyme a dit…

ha ha ha ! Non PAS QUE JE DEFENDE LE Pape mais mais ... quand il a dit sa phrase sur les preservatifs cela veut dire ( Je penses)
que on distruibuaqnt cela bah c une sorte d'incitation a avoir des rapport sexuels et dans la religions chretienne bah c rien avant le mariage normalement.A[res chacun fait ce que il veut de son corps hein ...

"Alex". Clara