samedi 25 avril 2009

Un jour quelqu'un m'a dit...


Je tiens a vous raconter une anecdote poignante qui m'est arrivée il y a de cela quelques temps maintenant.
Un jour quelqu'un m'a dit : Hey mec ! t'a pas 2 balles?
Et je lui en ai mit 2 dans la tête
Sur le coup, je ne vous cacherai pas que ça m'a fait rire
Quand j'y repense ça me fait toujours marrer
Surtout que mon père est commissaire de police donc on a tout mit sur le dos d'un autre clochard.

Tout ça pour dire que... ptain qu'est ce qu'on se marre quand on a un parent dans la police

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR, à mort les clochards !!!

anne franc a dit…

c'est fou le genre de commentaires irrationnels, surréalistes que sucitent tes articles qui sont je l'avoue plein de finesse malgrès un premier plan ca ca pi pi. entre les fans de mickael Jackson, les gros fafs, des nanas aggressive... t'as bien réussi à faire resortir la débilité ambiante... merci pour cette marade! <3 Nan mais sérieux... "à mort les clochard!!!" qu'est ce qu'il a compris à ton texte l'anonyme qui à écrit ça!

Lolipopo a dit…

c'est toi qui a rien compris fdp
NIQUE LES CLODOOSSSSSSSS !!!!!!!!!