lundi 19 novembre 2012

Merci Google et merci à vous... enfin... je crois...

Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui écrit cet article mais vous, oui, VOUS ! et c'est pas fameux...
Voici ce que vous avez écrit dans le moteur de recherche Google et qui vous a amené sur mon blog (vous êtes de grands malades) :

"Déféquer après avoir bouffé une choucroutte"

"Avaler le sperme"

"âne moche"

"La vie est tellement belle"

"Chiottes ULB"

"trous toilettes ulb"

"petite poésie idiote"

"Récit trash gros thon pute"

"poème d'amour idiot"

"autosucer"

"clochard moche"

"poem des jen qui non rien a foutre de toi"

"bashung faute français"

"je me suis vomi dessus"

 "maman surpris nue sous nuisette"

"amy winehouse pete les plomb"

"drôles de déclarations d'amour"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'assume totalement!

Anonyme a dit…

Kesako ulb?

Lolipopo a dit…

ULB = Université Libre de Bruxelles