dimanche 25 novembre 2012

Un rien vous va


Bonjour,
Je n'ai rien à dire en fait,
Donc je ne dis rien,
J'espère que ça ne vous dérange pas que je ne dise rien,
De toute façon je m'en fous, enfin... en fait, je n'en pense rien,
Je trouve que ce rien que je suis en train d'écrire est vraiment bien alors je vais le mettre sur mon site,
Au revoir

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit faire depuis 2012 que j'ai ce blog dans mes favoris, parfois je lis des textes au hasard et ça me fait rire. On est en 2016 et parfois j'm'attends à un retour mais c'est tout aussi amusant. Bref. J'adore tout ce que tu as écris (ou plutôt, presque tout). Ca serait cool de revenir même si tu dois avoir oublié l'existence de ce blog. J'espère aussi que tu as continué d'écrire des trucs drôles et qu'un jour je lirai un livre au hasard qui sera le tien même sans le savoir. J'suis un peu glauque j'crois, mais j'm'ennuie pas mal. Reviens nan ?

Lolipopo a dit…

Salut et merci pour ton message.
Je suis repassé ici pour voir s'il y avait encore des commentaires et pour relire ce que j'avais écrit à l'époque.
J'avoue j'étais drôle.
Un jour peut-être oui, je recommencerai à écrire.
Bientôt je pense.
Un livre, ce serait super mais je n'y crois pas.
Je pense être le nouveau Salinger, le nouveau Bukowski, le nouveau Rimbaud mais avec une gastro en plus.
Sur ce, je vais chier.
Bisous

Une fan intemporelle a dit…

Ouah t'as répondu !

J'aurais dû regarder plus tôt. C'est marrant parce-que quand j'avais lu L'attrape cœur de Salinger j'avais pensé à toi un peu. Mais avec la Gastro ça te ressemble encore plus ! J'ai bien l'image en tête. Bon bah du coup, si entre temps t'as eu la révélation (et que tu t'es soigné), donne le nom de ton livre, ou de tes travaux j'sais pas, j'serais super contente de voir comment t'as évolué !

J'pense qu'on est connecté, j'dois faire caca.

Ciao !