dimanche 12 avril 2009

La télé-réalité est un fake !



Salut à toutes et pas à tous vu que je n'aime que les femmes, les autres, vous me dégoutez.

Je viens écrire cet article pour vous révéler ma révélation, vous dévoiler une femme voilée... ola je vois déjà les musulmans crier allah wakbar, mais calmez vous voyons, ce n'est qu'un jeu de mot.
Comme je le disais, je viens vous dévoiler un des pires fake (faux) qui circule à travers le monde...
Jade Goody... qui?...Jade Goody, l'anglaise "star" de télé-réalité qui ayant apprit qu'elle avait le cancer décida de médiatiser ses derniers jours sur cette infâme terre (car vous y êtes...) pour essayer de gagner un max d'argent pour pouvoir se payer... euh... un cercueil?
Vous vous demandez où je veux en venir, et bien en faites si vous êtes une jolie fille, je voudrais venir chez vous.

Où est le fake?
Et bien c'est très simple, comme vous le savez, pour réussir à la télé, il faut sucer... Or (argent et je coule un bronze) des études très scientifique ont prouvé scientifiquement avec des analyses scientifique que le sperme permet de lutter contre le cancer.
D'ailleurs je vais souvent dans le service d'oncologie me faire lécher la teub.

Maintenant vous comprenez mieux qu'une personnalité de la télé-réalité c'est à dire suceuse de bite, ne peut attraper un cancer...
Merci qui pour nous avoir révélé une véritable vérité? merci lolipopo
Et vu que je suis bon, je vais vous révéler un autre fake de la télé-réalité...
Vous souvenez vous de Grégory Lemarchal?
Jeune homme mort de la "mucovicidose" et bien non, en fait, étant de la télé-réalité lui aussi et donc sucant des bites par définition, il a juste trop souvent mal avalé (pcq oui il faut avaler) et donc le sperme s'est logé dans ses poumons au lieu d'allez se faire digérer dans son estomac...
Le sperme étant visceux, il colla peu à peu les parois des poumons et le fit mourir en crachant un infâme foutre...

Triste mort...
Drôle de vivant

Aucun commentaire: