lundi 6 avril 2009

Obamerde, roi du monde...


"Aller vers une entrée de la Turquie dans l'Union européenne constituerait un signe important de votre engagement dans cette direction et assurerait que nous continuons à ancrer la Turquie fermement en Europe" Obama

La Turquie est l'alliée de l'Europe et des Etats Unis d'Amérique...
Obamerde veut faire plaisir à la Turquie vu qu'elle est une passerelle stratégique pour les pays du moyen (âge) orient... bac à sable préféré des américons...
Alors Obamerde dit : je suis pour que la Turquie entre dans l'Europe...
Le problème c'est qu'on s'en fou...
Moi je suis pour qu'obamerde rentre dans son pays (celui qu'il veut) et qu'il arrête de se la jouer maître du monde comme tout les présidents des USA avant lui...
La Turquie ne se trouve ni aux USA ni en Europe, Il n'y a pas plus de raison pour que la Turquie rentre en Europe qu'aux USA alors si Obamerde veut leur faire plaisir, qu'il fasse entrer la Turquie dans les Etats (c)Unis d'Amérique mais qu'il ne parle pas au nom de l'Europe.

Dommage qu'Obama parte en couille, j'avais placé de grands espoirs en lui, j'y voyais déjà le nouveau grand humoriste qui ose se moquer des handicapés mais on dirait que je me suis trompé...

Aucun commentaire: