vendredi 26 décembre 2008

La laideur des laiderons

Oui, ce post va surement faire jaser beaucoup de monde, susciter la haine, la rage et peut etre meme la diarhée ....
J'en suis d'avance désolé mais il fallait que je m"exprime.
Je ne puis me taire plus longtemps :
Cette semaine, j'ai eu l'honneur honoré de partir dans en Savoie faire du sport sur neige.
L'hotel dans lequel j'ai eu la chance chanceuse de loger, était full remplit bondé.
Il y avait donc pas mal de jeunes chaudasses ...
J'ai pu me rendre compte que, 92,7 % de ces jeunes filles étaient des thons alpins ..
Je me suis donc mis le nez dans mes bouquins jusqu'a la fin de la semaine.
Un jour pourtant une jolie voix m'arrache a ma biologie animale ...
En relevant les yeux j'ai aprecu une donzelle relativement laide
Qui en plus d'etre moche était conne ( bon je ne lui en veut pas)
Cette jeune trute a essayé de mainte facon de me draguer, sans aucun résultats hélas
Bon j'arrete ma petite histoire qui doit etre d'un redondant relativement redondant ...
Je voulais donc poster mon coup de gueule contre les gens laids et les gentes laides
petit ps : Désolé au roi des rois, Alexis 1er, qui doit surement se retourner dans sa biere ...
et Bisous aux beaux


3 commentaires:

Lolipopo a dit…

j'aime, que dis-je? j'aime !
je dirais m'aime plus : j'aime
je trouve qu'on devrait exterminer les gens laid en commençant par leur roi alexis 1er de mongolie des Alpes allemande du Nord-Sud

Anonyme a dit…

j'aimerais bien voir ta tete d'abord ! :)
Clara.

Anonyme a dit…

Bisous à toi aussi. ;)