mercredi 10 décembre 2008

malade...

Et oui, je suis un malade et aujourd'hui je répondrai à 2 questions que beaucoup de gens se posent
1) Est ce qu'un malade comme moi peut tomber malade?
je répondrai que oui, suite à ma nuit blanche pour préparer mes TPs et suite à la nuit agité que j'ai passé grâce à mes voisins (bar à pute), je me suis senti très faible aujourd'hui, j'ai fini par vomir le spaggeti d'hier soir et le riz de ce soir, d'où la 2ème question que beaucoup de gens se posent :
2) Qu'est ce qui est le plus désagréable à vomir?
je répondrai sans hésiter que c'est le riz... effectivement, quelle sensation plus désagréable que de sentir des grains de riz coincé au fond de votre gorge et d'attendre la 2ème vague de gerbe pour pouvoir les déloger...
Et si vous êtes à table (ce qui ne se peut pas vu que vous êtes devant votre ordi, sauf si comme un gros geek, vous mangez devant votre écrant) bon appétit bien sur.

Aucun commentaire: