mercredi 24 décembre 2008

Noël

Joyeux noël, ranouka, intifada, fatouha, caca sur ton doigt et pipi sur l'autre.
Comme quoi, Dieu aime pas les juifs...
ils se sont fait masacrer par les chrétiens, les romains; les nobles au moyen âge faisaient du vol de juif, c-à-d qu'ils kidnappaient les juifs des autres nobles pcq ils taxaient plus les juifs...
Hitler a voulu les exterminer, maintenant c'est les musulmans...
et en plus le père noël ne leur apporte jamais de cadeau...
Comme quoi... bien avant Radovan Karadzic qui se déguise en médecin barbu...
peut être que Hitler s'est déguisé en un autre barbu... le père noël...
et oui, vous ne regarderez plus le père noël de la même manière...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Hitler a voulu les exterminer, maintenant c'est les musulmans..."

Revois tes classiques face d'étron, ce sont les chouifs qui massacrent les musulmans en Palestine au moment même où je te parle.

Lolipopo a dit…

alala anonyme de mes fesses, saches que ce n'est pas aussi simple que cela, ils s'entre-tuent plutôt et d'ailleurs, le plus tôt sera le mieux
par contre, ma phrase elle est correcte vu que je dis que les musulmans veulent les exterminer (ya cas écouter les propos des chefs musulmans envers les juifs) bien sur ça ne veut pas dire que les juifs veulent faire de même mais encore une fois, désolé de le dire, ma phrase est correcte, la tienne non, donc c'est toi la face d'étron